Avec près de 95% de parts de marché, Google monopolise le trafic de la recherche sur Internet en France. Avec 2e Web and Com', augmentez votre visibilité sur Google.
SEO pour Search Engine Optimization
Le référencement naturel est un outil efficace pour générer du trafic sur votre site Internet. Il
prend
une place importante dans votre positionnement sur les pages de résultat de recherche Google. Il
s'avère
être une excellente stratégie et un choix gagnant sur le long terme.
L'expertise SEO
Notre équipe vous accompagne dans l'identification des mots clés de votre cœur de cible. Nous
assurons
l'optimisation technique de votre site en rapport avec les standards du web. Nous vous assistons
dans la
création de contenu unique et pertinent pour vous différencier de vos concurrents et confirmer votre
positionnement en tête de liste. Nous vous proposons aussi des techniques plus pointues de
référencement
avancé.
Cette stratégie complémentaire aux référencements naturel consiste à propager des liens amenant sur votre site Internet. Une fois déployés sur d'autres sites, ces liens permettent d'engranger un trafic supplémentaire lié à la popularité des sites partenaires.
Cette méthode de référencement améliore encore d'avantage votre classement sur les moteurs de recherche. En effet, si d'autres sites redirigent le trafic vers le vôtre, c'est que votre contenu est intéressant et que vous êtes dignes d'apparaître en première page des résultats de recherche.
Référencement naturel ou payant...
Nous étudions votre positionnement et nous nous engageons à vous
faire apparaître en tête de liste des résultats de recherche.
SEA pour Search Engine Advertising
Si vous recherchez des résultats instantanés, tournez vous vers le référencement payant, ou
SEA. Il permet, via l'achat aux enchères de mots clés, de sponsoriser une page internet. Cette
sponsorisation est mise en valeur grâce à une annonce avec un encart séparé ou une couleur
différente.
Cette fois ci, Google trie les annonces sponsorisées en fonction du coût par clic (définit par l'enchère), de la qualité de l'annonce et du nombre de clic déjà reçus. C'est une très bonne stratégie de référencement sur le court terme. Les résultats sont rapides, mais tout cela a un coût.
Et après ?
Le web est en mouvement perpétuel, les algorithmes de Google changent fréquemment pour s'adapter aux
nouvelles habitudes de consommation Internet (réseaux sociaux, web mobile...). Vos concurrents
mettent à jour leurs contenus et tentent de reprendre la main sur leur classement.
Chez 2e Web and Com', nous disposons d'outils efficaces pour assurer le suivi du référencement de votre site. Trimestriellement, à 6 mois ou à un an, nous vous présentons les derniers indicateurs clés permettant d'optimiser votre site pour conserver votre tête de classement, réorienter vos investissements vers les plateformes partenaires les plus rémunératrices en terme de trafic, ajuster ou encore traduire vos contenus en fonction des visites.