Pour trouver l'article recherché, entrez un ou plusieurs mots clés dans la barre bleue "Rechercher", en haut de toutes nos pages et cliquez sur le bouton "Go". Vous pouvez également limiter votre recherche à une catégorie de produits grâce au menu déroulant.
Réponse :
Vous pouvez accéder à la page de la boutique depuis le menu "boutique" en haut de nos pages. Vous y trouverez les meilleures ventes, les dernières sorties, les produits les plus recherchés ou les plus offerts, nos offres spéciales, les forums et bien d'autres informations spécifiques à chaque catégorie !
Réponse :
Les pages de nombreux produits vous offrent un outil de recherche pratique : la recherche par thèmes. Par exemple, la page produit de PHP vous propose une recherche complémentaire sur les thèmes.
Vous pouvez également voir les produits liés que les clients qui ont regardé ce produit ont consultés ou achetés.
Enfin, vous pouvez parcourir notre catalogue en utilisant les Mots-clés inspirés de produits similaires.
Réponse :
Toutes les informations qui nous ont été communiquées par les éditeurs et fournisseurs sont affichées sur la page détaillée de l'article. Pour plus d'informations sur un produit, n'hésitez pas à consulter les commentaires clients.
Réponse :
Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez, il est probable que celui-ci ne soit pas vendu sur 2e-webandcom.fr. Notre catalogue est cependant en constante évolution, n'hésitez pas à rechercher à nouveau ce produit à l'avenir.
Réponse :
Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
Carte bancaire
Visa
Visa Electron
EuroCard / MasterCard
American Express
Si vous payez votre commande avec une carte de paiement, il vous sera demandé de saisir les détails de cette carte pendant le processus de commande et de suivre les instructions fournies lors de votre première commande.
Votre carte de paiement peut faire l'objet d'un processus de vérification de paiement par votre banque. Pour plus d'informations, consultez notre page d'aide Processus de vérification des paiements par carte.
Réponse :
Certains modes de paiement ne peuvent pas être utilisés sur 2e-webandcom.fr.
Certains modes de paiement ne peuvent pas être utilisés sur 2e-webandcom.fr. Nous n'acceptons pas les modes de paiement suivants :
Chèques ou mandats
Espèces, quelle que soit la devise
Bons d'achat de livres
Bons de commande
Transferts internationaux
Paiements PayPal
Virements bancaires
Réponse :
Lorsque vous effectuez un paiement, vous pouvez être redirigé vers Stripe paiement pour vérifier votre paiement.
Afin de maintenir des normes de sécurité élevées, votre banque peut vous donner des instructions pour vérifier votre achat ou vous demander de saisir un code de sécurité unique pour finaliser votre achat.
Pour vérifier votre paiement par carte :
Suivez les instructions du site internet de Stripe.
L'une des méthodes utilisées par les banques comprend un code de vérification unique. Consultez votre téléphone ou votre boîte de réception pour connaître votre code.
Saisissez le code comme demandé.
Votre banque peut aussi vous demander de vérifier l'achat à l'aide de la technologie de reconnaissance faciale ou d'empreinte digitale, si vous avez déjà mis en place cette technologie.
Une fois la procédure terminée, vous êtes redirigé vers le site Amazon et vous recevez la confirmation que votre commande a été passée avec succès.
Une vérification peut être requise lorsque que vous utilisez une carte de crédit ou de débit pour passer une commande ou souscrire un nouvel abonnement. Elle peut également être requise si vous modifiez votre mode de paiement.
Réponse :
Si vous ne parvenez pas à vérifier votre paiement lors de la finalisation de la commande, vous pouvez réessayer viaVos commandes.
Si vous continuez à recevoir un message d'erreur ou si vous ne parvenez pas à effectuer la vérification, contactez votre banque ou votre succursale locale, car elle pourra peut-être vous expliquer pourquoi la vérification a échoué. Ensuite, réessayez.
Réponse :
Les articles contenus dans votre panier reflètent toujours le prix le plus récent affiché sur la page de détails de l'article.
Ce prix peut être différent du prix affiché de l'article au moment où vous l'avez initialement ajouté à votre panier. Ajouter un article dans votre panier ne signifie pas que cet article est réservé et que son prix est bloqué. Le prix d'un article peut augmenter ou diminuer entre le moment où vous le placez dans votre panier et le moment où vous l'achetez.
Remarque:
Vous n'êtes pas débité tant que votre commande n'est pas entrée dans le processus d'expédition.
Si le prix correct d'un article est plus élevé que le prix indiqué, nous vous contacterons pour obtenir des instructions avant l'expédition ou nous annulerons votre commande en vous en informant. Ceci ne s'applique qu'aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr. Il est possible que la politique des vendeurs en cas d'erreur de prix soit différente.
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