Gestion des réseaux sociaux

Gestion des réseaux sociaux avec 2e Web & Com', freelance Seo, Sea, webmaster, référenceur, community manager.

Soyez présent et visible sur les réseaux sociaux !

Votre Buyer Persona cible sur quel réseau social est-il ?

Philippe

59 ans

Ingénieur

Marié 2 enfants

passionné par

les échecs.

Possède un smartphone

Iphone.

Aime utiliser

Marc

36 ans

Neurologue

Pacsé 1 enfant

passionné par

les courses automobiles.

Possède un smartphone

Iphone.

Aime utiliser

Léo

31 ans

Chef de chantier

Célibataire sans enfant

passionné par

les jeux en ligne.

Possède un smartphone

Iphone.

Aime utiliser

Élise

25 ans

Étudiante à la Fac de droits

Célibataire sans enfant

passionné par

les chaussures Sneakers.

Possède un smartphone

Android.

Aime utiliser

Delphine

39 ans

Mère au foyer

Mariée 4 enfants

passionnée par

la cuisine.

Possède un smartphone

Android.

Aime utiliser

Stratégie digitale marketing
pour entrepreneurs

Les réseaux sociaux de nos jours sont devenus incontournables et qui ne connaît pas Facebook, twitter, instagram, TikTok, etc..?

Ils peuvent devenir un outil extraordinaire qui pour le moment "est gratuit" pour faire de la publicité de votre commerce, restaurant, salon de coiffure.

Mais savez-vous les utiliser et avez-vous le temps ?

Faites appel à "un community manager" qui instaurera une conversation avec vos clients et vos prospects en parlant de votre commerce, de vos produits et de vos services.

Un professionnel des réseaux sociaux, dédié quotidiennement à votre commerce, vos services, votre marque..

N'oubliez pas que de nos jours les réseaux sociaux font partie intégrante d'une stratégie marketing et de communication digitale globale. Les réseaux sociaux constituent un écosystème qui est en total évolution permanente et les Français et le reste du monde

Et surtout ils sont "GRATUITS" enfin, c'est ce qu'ils nous font croire... Car le gratuit n'existe pas de nos jours.

Comme vous l'avez vu plus haut, Philippe est sur certain réseaux sociaux, Marc d'autres, Léo idem, Elise et Delphine aussi.

Donc votre message de communication pour qu'il soit vu et lu par tous doit être présent sur tous ces réseaux sociaux.

Mais il sera différent, quand vous vous adresserez aux personnes sur Linkedin (B to B) qui sont essentiellement des professionnels.

Puis aussi sur Instagram et Pinterest, Sans oublié Facebook le doyen qui a été délaissé un peu par tous, mais qui reste présent sur la toile quand bien même.

Puis Twitter toujours fidèle à lui-même et le petit dernier TikTok qui bat des records d'utilisation.


Mais attention certain réseaux sociaux peut être ne conviendront pas à votre activité professionnelle..

Faîtes votre demande de
"Gestion des réseaux sociaux"